le 24-02-2018 19:14
Bonjour je souhaiterai réactiver ma ligne
le 24-02-2018 19:15
Bonsoir,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile s'il vous plait ?
Martin_G
le 24-02-2018 19:23 - dernière modification le 24-02-2018 19:27 par moderateur_r1
Prénom : m*****
nom : j****
tel: 06********
adresse : 12 avenue É****** v****** appartement 111
5***** c****
**/**/19**
[Edit : merci @Margueritte59 de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 24-02-2018 19:39
Je vous ai répondue en message privé
le 24-04-2018 13:18
le 26-04-2018 10:44
Bonjour @Maximo25,
Afin de consulter et votre dossier et prendre en compte votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-04-2018 10:46
Bonjour @Maximo25,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 03-05-2018 10:21
le 07-05-2018 13:29
le 09-05-2018 12:09
Bonjour @wax,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK