le 24-02-2018 19:14
Bonjour je souhaiterai réactiver ma ligne
le 24-03-2019 14:03
Bonjour, j'ai desactiver ma ligne suite a un vol, je voudrai commander une nouvelle carte sim, et reactiver ma ligne, impossible de le faire via mon espace client.
le 25-03-2019 10:46
Bonjour @vlaffargue.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
le 05-04-2019 16:31
bonjour ma ligne a etait suspendu j'aimerais la recupérer si possible
le 05-04-2019 16:37
Bonjour @kkwèt971,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
- Date de naissance
AlexandreK
le 06-04-2019 02:30
bojour @AlexandreK
voicu les information suivante:
- L******** S********
- 9****
- 0638*****4
- 16******34
- 2*/0*/*9
le 24-08-2019 11:51
Bonjour
J'ai suspendu ma ligne sur le web suite à une perte. J'ai retrouvé mon tel et souhaite réactiver la même SIM.
Merci
le 24-08-2019 19:18
Bonjour @fabindo
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2019 23:09
Bonsoir,
Mes 2 lignes mobiles (pour mon amie et moi même) ont été suspendu depuis maintenant 5 jours sans aucune raisons. Depuis le 2ème jour j'ai lancé plusieurs demande sur la tchat (chaque jour) où le service concerné pour réactiver les lignes devait m'appeler sur le fixe de mon beau père et bien entendu jamais eu d'appel et mes 2 lignes mobiles toujours bloqué. Je suis perdu s'il vous plait venez moi en aide c'est très urgent que je récupère mes lignes (dailleurs j'ai eu le prélèvement sur mon compte bancaire des 2x9.99Euros mais ce n'est pas pou autant que mes reseaux sont revenus).
le 30-09-2019 15:31
Bonjour @Dachicourt,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom des titulaires des lignes
- Adresse postale
- Numéro mobile des 2 lignes
- Numéro client des lignes concernées.
AlexandreK
le 15-03-2020 18:23
Bonjour, ma ligne a été suspendu et normalement je dois retrouver ma ligne mais ça ne marche pas