Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactiver ligne suspendue

 Bonjour je souhaiterai réactiver ma ligne

40 réponses40

Bonjour, j'ai desactiver ma ligne suite a un vol, je voudrai commander une nouvelle carte sim, et reactiver ma ligne, impossible de le faire via mon espace client.

Bonjour @vlaffargue.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour ma ligne a etait suspendu j'aimerais la recupérer si possible


Bonjour @kkwèt971,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bojour @AlexandreK 

 

 

voicu les information suivante:

 

- L********  S********

- 9****

- 0638*****4

16******34 

- 2*/0*/*9 

Bonjour

J'ai suspendu ma ligne sur le web suite à une perte. J'ai retrouvé mon tel et souhaite réactiver la même SIM.

Merci

Bonjour @fabindo 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Mes 2 lignes mobiles (pour mon amie et moi même) ont été suspendu depuis maintenant 5 jours sans aucune raisons. Depuis le 2ème jour j'ai lancé plusieurs demande sur la tchat (chaque jour) où le service concerné pour réactiver les lignes devait m'appeler sur le fixe de mon beau père et bien entendu jamais eu d'appel et mes 2 lignes mobiles toujours bloqué. Je suis perdu s'il vous plait venez moi en aide c'est très urgent que je récupère mes lignes (dailleurs j'ai eu le prélèvement sur mon compte bancaire des 2x9.99Euros mais ce n'est pas pou autant que mes reseaux sont revenus).


Bonjour @Dachicourt,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom des titulaires des lignes

- Adresse postale
- Numéro mobile des 2 lignes
- Numéro client des lignes concernées.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, ma ligne a été suspendu et normalement je dois retrouver ma ligne mais ça ne marche pas