Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier ma carte sim est bloquée, mais le clic sur le bouton "reactiver ma ligne" sur https://espaceclientv3.orange.fr/?page=renouveler-ou-reactiver-sim&idContrat=9013696486&idUsage=3100... ne fonctionne pas, rien ne se passe.
A priori un pirate a pu accéder à ma boite mail orange, il a mis en place un transfert des mails vers une boite gmail. Ensuite, il a probablement demandé la suspension de ma ligne mobile, afin de pouvoir demander un virement à ma banque par mail ce matin, heureusement la banque n'a rien fait et a appelé sur mon fixe pour me prévenir ! J'ai changé le mot de passe de la boite et désactivé le transfert de mail, reste à réactiver la ligne et vérifier que nos PC ne sont pas vérolés.
Yves
Bonjour @YvesCh49
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour,
Désolé mais le site bugge, je suis incapable d'envoyer un message privé. la page affiche le titre "Écrire un nouveau message", mais en dessous c'est vide à part le bandeau de bas de page. Aucune zone de texte ni bouton n'apparaissent.
Finalement le bouton "réactiver ma ligne" fonctionne sur chrome ! La ligne devrait être réactivée d'ici 2h. Le site sosh bugge sérieusement sur Firefox...
Bonjour @YvesCh49
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !