Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Réactiver ma ligne mobile

Bonjour,

Depuis hier ma carte sim est bloquée, mais le clic sur le bouton "reactiver ma ligne" sur https://espaceclientv3.orange.fr/?page=renouveler-ou-reactiver-sim&idContrat=9013696486&idUsage=3100... ne fonctionne pas, rien ne se passe.

A priori un pirate a pu accéder à ma boite mail orange, il a mis en place un transfert des mails vers une boite gmail. Ensuite, il a probablement demandé la suspension de ma ligne mobile, afin de pouvoir demander un virement à ma banque par mail ce matin, heureusement la banque n'a rien fait et a appelé sur mon fixe pour me prévenir ! J'ai changé le mot de passe de la boite et désactivé le transfert de mail, reste à réactiver la ligne et vérifier que nos PC ne sont pas vérolés.

 

Yves

4 réponses4

Bonjour @YvesCh49 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.



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Bonjour,
Désolé mais le site bugge, je suis incapable d'envoyer un message privé. la page affiche le titre "Écrire un nouveau message", mais en dessous c'est vide à part le bandeau de bas de page. Aucune zone de texte ni bouton n'apparaissent.

Finalement le bouton "réactiver ma ligne" fonctionne sur chrome ! La ligne devrait être réactivée d'ici 2h. Le site sosh bugge sérieusement sur Firefox...

Bonjour @YvesCh49 


Merci pour votre retour. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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