Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Sosheurs,
Partie à l'étranger, j'ai arrêté mon abonnment Sosh pour 1 an. J'aimerais le réactiver, mais pour X raison, je ne peux pas m'identifier sur mon compte client Sosh via mon adresse e-mail, l'adresse n'est pas reconnue. Sosh me demande donc de m'identifier avec mon numéro, hors ce numéro n'est plus actif.
Je ne souhaite pas changer de numéro car tous mes comptes y sont connectés.
Si je demande un nouveau mot de passe de mon espace client, il me propose de l'envoyer au numéro que j'eesaye de reactiver.
Je tourne en rond et je veux juste des réponses !
Quelqu'un aurait-il la solution svp ?
Si mes souvenir sont bons, j'ai résilié mon contrat et j'ai annulé mon prélèvement automatique. Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas garder le même numéro ?
Même au bout de 11 mois ? Tous mes comptes sont rattachés à ce numéro..
Cette option ne m'a jamais été donnée. Elle aurait été bien plus pratique !
Cette option existe depuis plusieurs années. As-tu demandé à l'époque comment procéder, en précisant que tu voulais conserver ton numéro ? Je devine que non...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !