Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactiver mon numéro

Bonjour Sosheurs,

 

Partie à l'étranger, j'ai arrêté mon abonnment Sosh pour 1 an. J'aimerais le réactiver, mais pour X raison, je ne peux pas m'identifier sur mon compte client Sosh via mon adresse e-mail, l'adresse n'est pas reconnue. Sosh me demande donc de m'identifier avec mon numéro, hors ce numéro n'est plus actif. 

Je ne souhaite pas changer de numéro car tous mes comptes y sont connectés. 

Si je demande un nouveau mot de passe de mon espace client, il me propose de l'envoyer au numéro que j'eesaye de reactiver. 

 

Je tourne en rond et je veux juste des réponses ! 

 

Quelqu'un aurait-il la solution svp ? 

7 réponses7
Bonjour @margaux04
Comment avez vous fait pour mettre votre forfait en suspend pendant 1 an ?

Si mes souvenir sont bons, j'ai résilié mon contrat et j'ai annulé mon prélèvement automatique. Est-ce que cela veut dire que je ne peux pas garder le même numéro ? 

@margaux04
Le numéro est perdu en cas de résiliation. L'opérateur le reaffecte a un nouveau client au bout d'un certain temps.

Même au bout de 11 mois ? Tous mes comptes sont rattachés à ce numéro..

@margaux04
Il aurait fallut suspendre votre ligne moyennant 5 €/6 mois renouvelable.
La, c'est trop tard.

Cette option ne m'a jamais été donnée. Elle aurait été bien plus pratique ! 

Cette option existe depuis plusieurs années. As-tu demandé à l'époque comment procéder, en précisant que tu voulais conserver ton numéro ? Je devine que non...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...