Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un Honor 20. Sosh m'a deja activé la VoLTE+VoWIFI mais suite à une mise a jour du telephone l'option à ete desactivée.
Pourriez vous de nouveau reactiver l'option VoLTE ?
Merci
Bonjour @Brice28
Bonjour, les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Brice28
Les services VoLTE et appels WiFi se réactivent automatiquement sous 48h, passez ce délai je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Brice28
Bonjour, les services VoLTE et appels Wi-Fi ont été activés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ca fonctionne, merci . En esperant que cette fois ci ca dure un petit peu plus longtemps que la dernieres fois.
@Brice28
Je tiens à vous informer que le fait d'insérer votre carte SIM dans un mobile non compatible VoLTE Orange désactive les services.
Notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
j'ai le même problème depuis quelques mois mais ça m'a pris longtemps de trouver un moyen d'être avec un conseillé pouvez vous m'aider ?
Bonjour j'ai un forfait SOSH avec appels illimités et la eSim je souhaiterais connecter mon appel watch avec l'option VolTE mais j'ai le message suivant:
"Impossible d'activer les appels via la 4G
pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France"
Pouvez-vous activer l'option? merci
Bonjour @Wandolski
Afin de vous apporter mon aide, veuillez m'indiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, n° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !