Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception 4G inexistante

Bonjour, client sosh forfait 50go igfre decouverte depuis juillet aucune connexion 4g chez moi ! test de ma puce sur iphone de mon frere qui est client sosh aussi ! Qui lui capte4G au même endrois, mon mobile marche avec autre opérateur en 4g...je test la puce sue son iphone pkus de 4G! Dois je en conclure que Sosh prarique la réduction tant que l'on est pas client qui paie plein tarif ?
Aller vous agir ?
6 réponses6

Bonjour,

 

Bien sûr que non, voyons, quelle idée !

 

Et qu'est-ce que ça donne ailleurs ? Tu captes les 4G ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir @Pharosmoana

 

Il faudrait contacter un conseiller afin qu'il fasse une mise à jour de ta carte Sim.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, client sosh forfait 50go offre decouverte depuis juillet je ne reçois aucune connexion 4g chez moi !
test de ma puce sur iphone de mon frere qui est client sosh aussi ! Qui lui reçoit la 4G au même endrois, mon mobile à toujour reçu la 4g quel que soit l'opérateur ...je test ma sim sur son iphone plus de 4G! Dois je en conclure que Sosh prarique la réduction tant que l'on est pas client qui paie plein tarif ?

Bonjour @Pharosmoana

 

inutile de multiposter. 

 

Vous avez déjà reçu des réponses. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Improbable mais regler...
Ravi pour vous.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter