Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception 4G

Bonjour je dispose d'un abonnement Sosh je capte la 4G partout sauf à mon domicile.Mon épouse à le même abonnement que moi et elle capte la 4G absolument partout ?
J'ai un xiaomi noté 5
Merci de votre réponse

xxxxxxxxxx@***.com

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

Bonjour @Jmgu,

 

La réception de la 4G dépend de beaucoup de paramétre dont le smartphone et comment sont les anténes dans celuis-ci. Votre épouse n'a pas le même smartphone ? A t'elle le même opérateur ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci de votre aide mon épouse a le même opérateur que moi , à dire vrai je ne suis pas très doué
JMG
Pas de soucis donc comme dit celà vient surement des antenne du mobile ou de la puce réseau qui pour le coup ne sont pas les même... Ceci justifie aussi le prix des téléphone mobile...

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!