Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réception SMS après dépannage chat

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réception SMS après dépannage chat

Bonjour, je reçois environ 1 SMS sur 10 depuis un moment. J'ai eu une mise a jour de mes données techniques par chat qui m'a obligé a éteindre le portable. Le conseiller m'a dit de les recontacter au besoin. Forcément,ç ne fonctionne pas. Je ne peux plus accéder au chat ( la fenêtre n'apparaît plus).  Quelqu'un a t'il eu la même expérience et a trouvé une solution? Merci

 

1 réponse

Bonjour @Nadia30 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter