Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception SMS

Bonjour à tous,

 

J'ai un soucis depuis quelques semaines, lorsque ma femme m'envoie un sms, je ne le recois pas et ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Pour info ma femme est cliente Orange, cela est arrivé avec un collègue de travail qui m'a envoyé 3 sms je ne les ais jamais recus non plus et lui aussi est client Orange, problème déjà arrivé avec un ami qui est chez Free.

J'ai contacté le chat SOSH qui a "rafraichi" ma ligne, puis nous avons vérifiés le numéro de centre de service sms et tout est ok, mais le problème persiste.

Que dois je faire faire car c'est un peux embêtant..?

Merci à tous pour vos retour et bonnes fêtes de fin d'année

46 réponses46

Bonjour @Rdr,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de demander à Paypal de vous retirer et remettre votre numéro de leur base de données.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @chantou 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

La base de données a été remise à jour (numéro supprimé puis à nouveau réinscrit) mais je ne reçois toujours aucun de leurs SMS.

Etes-vous sûr qu'il n'y a aucun filtre de votre coté?

Merci


Bonjour @Rdr,


Je vous invite à contacter votre banque afin de désactiver et réactiver le "3dsecur"


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je renconntre le même problème avec les sms de ma femme qui est cliente Sosh!

J'ai déjà appeler plusieurs fois pour réinitialiser mes paramètres sms et au final cela revient.

Je pense qu'il est nécessaire de faire quelque chose de votre côté, vu que visiblement le problème vient de chez vous et non des cliens qui sont comme moi dans ce cas de figure. Merci d'avance, 

 

Cordialement Henry Maille

Bonjour @MHenry,


Êtes vous abonné Orange ou Sosh ? Quels mobiles utilisez-vous ? Les sms apparaissent-ils comme "envoyé" dans la messagerie de votre femme ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@SabrinaD 

 

Nous sommes tous les deux clients Sosh.Nous utilisons tous les deux le Samsung Galaxy A 40. 

Les Sms apparaissent tous comme "envoyés" et il n'y a pas d'échec.

Par contre, je me demande s'il est possible que ça vienne de la carte sim qui d'après mes souvenirs a été changée en 2016.

 

Merci d'avance, cordialement,

 

Henry Maille

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile de la ligne concernée,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plus d'un mois, beaucoup de sms qui me sont envoyés n'arrivent pas jusqu'à moi.

Comment contacter SOSH ?

 

Merci d'avance

Bonjour @Cgd1,


Si j'ai bien compris, vous ne recevez plus les SMS de vos correspondants?



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !