Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis quelques semaines, lorsque ma femme m'envoie un sms, je ne le recois pas et ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Pour info ma femme est cliente Orange, cela est arrivé avec un collègue de travail qui m'a envoyé 3 sms je ne les ais jamais recus non plus et lui aussi est client Orange, problème déjà arrivé avec un ami qui est chez Free.
J'ai contacté le chat SOSH qui a "rafraichi" ma ligne, puis nous avons vérifiés le numéro de centre de service sms et tout est ok, mais le problème persiste.
Que dois je faire faire car c'est un peux embêtant..?
Merci à tous pour vos retour et bonnes fêtes de fin d'année
Bonsoir @Cous762,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
j'ai le meme soucis, je ne reçois pas tous les messages de mes contacts. ils ne sont pas bloqués car je reçois leurs messages, mais pas tous. c'est ennuyeux: j'ai ratés des messages tres importants qui ont pu susciter de l'incompréhension...
Bonjour @aud2,
Qu'en est-il aujourd’hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @aud2,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous redémarrer votre mobile et nous tenir informés des résultats, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @aud2
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je n'ai pas la possibilité de mettre ma carte Sim mais ce soir rebolotte avec la photo envoyée par une amie..'
Bonjour @aud2
Si je comprends bien, ce sont les MMS qui sont impactés, ou également les SMS?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !