Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception Sms

Bonjour,

 

Depuis quelques jours ? Semaines ? Je ne reçois plus tous les sms. J'ai déjà essayé toutes les astuces du forum (redémarrer,  retablir les paramètres par défaut dans réseaux de données mobiles etc.. )

Cela ne fonctionne toujours pas 🥺

Hyper pénalisant car je me sers de ectte ligne en pro

 

Par avance mille mercis de votre aide

 

2 réponses2

Salut  @Koikoi33 

 

Fait toi parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile pour voir le résultat

et s'il est négatif direction le " chat" pour une mise à jour de la ligne .

https://assistance.sosh.fr/

Bonjour @Koikoi33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !