le 28-07-2024 21:43
Bonjour, nous avons un problème sur la ligne finissant par 6333. Lorsqu'elle reçoit un appel, celui-ci part directement sur le répondeur ; le temps à peine de laisser entendre 1 sonnerie ; parfois elle ne retentit pas.
Testé sur l'iPhone d'origine après maintes manipulations, testé sur un iPhone vierge et testé sur un téléphone Android. Symptômes identiques.
Un agent pourrait-il vérifier le souci s'il vous plait ? Pour info, la carte SIM a été changé plusieurs fois pour tenter de résoudre ce souci : achat d'une eSim, renouvellement par une carte SIM traditionnel... rien n'y fait.
Merci d'avance
le 01-08-2024 19:36
Je suis ravi que votre problème soit résolu. Essayez de souscrire depuis l'application MySosh ou essayez avec un autre navigateur internet pour voir si vous rencontrez le même problème ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2024 10:30
Bonjour @BrigitteJLC
N'hésitez pas à nous tenir informés. Bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !