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Réception des sms en décalé

bonjour, je reçois certains sms en retard, comment puis je faire pour résoudre ce problème ?

merci,

marie 

9 réponses9

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, quelqu'un pourrait-il nous aider ?

Ou se trouve l'aide par tchat ? Quand on appelle Orange, et qu'ils détectent que l'on est chez Sosh, la communication est arrêtée, ce n'est vraiment pas sérieux...

J'ai exactement le même probleme !

 

Ca devient très pénible et problématique.

 

J'ai fait un message privé mais je n'ai aucune réponse !

Bonjour

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi. 

Jey


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Bonjour,


Nous rencontrons actuellement un incidentsur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


PhilippeG



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@PhilippeG  a écrit :

Bonjour,


Nous rencontrons actuellement un incidentsur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.

 

PhilippeG


 


Bonjour : on lit sur le net que le pb affecterait plutôt certains tél très récents (Samsung) . Pouvons nous en savoir plus?

J’ai un tél à installer , je préfère rester sur mon vieil iPhone si le pb est spécifique.

Je me demande, sinon,  s’îl ne suffit pas de désactiver la voLTE, voWiFi, le temps qu’orange résolve le problème.

merci aux gentils web conseillers de nous donner une info plus complète :Content:

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Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh ;).
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.

Bonjour @msosh


Effectivement une solution palliative peut être appliquée, si vous n'utilisez pas les appels 4G et Wi-FI. Afin de consulter votre dossier et d'appliquer éventuellement cette solution, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci @RudyN : je n'ai pas encore le problème ; merci d'avoir confirmé que ce problème est bien lié à un pb de VoIP: je suppose donc que c'est dû au profil IMS du terminal ou peut-être à la nouvelle app de messagerie Samsung, car je n'ai pas encore le problème sur mon iPhone en VoIP .

Et je voudrais bien savoir, étant en phase de changement de mobile, quels sont les terminaux susceptibles d'être affectés ... si il vaut mieux que j'attende.

Pour le moment je n'ai vu de plaintes que d'utilisateurs d'un des modèles de S10 .

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Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.

Merci @msosh

Je pense qu'il est prudent d'attendre la résolution.

Bonne soirée

RudyN

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Bonjour,  je également dans la même problématique depuis 3 semaines.  J'ai des décalages de parfois 12h

Cordialement