Réception iPhone 13 défectueux

Fran17500
Apprenti sosheur

bonjour 

J’ai reçu ce mardi un nouvel iPhone 13 commandé chez Sosh.

il se trouve que dès les premières utilisations, le tel a rencontré des soucis : il s’éteint spontanément et ne se rallume que sur secteur.

utilisation impossible, et il chauffe.

ce matin, message du tel qui me dit à propos de la batterie :

 »pièce inconnue, impossible de vérifier l’authenticité de la batterie de votre IPhone, il se peut que cette pièce ne soit pas authentique, qu’elle ne fonctionne pas aussi bien que prévu ou encore que son installation soit incomplète »

 

je tente vainement de demander le remplacement sans délai mais entre Hervé, Nathalie et maintenant Thomas, tous les « conseillers » se refilent le bébé.

 

j’ai besoin de votre aide merci 

4 réponses4

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Fran17500 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

Merci

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Fran17500,


Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Avez-vous pu obtenir l'échange de votre téléphone ou pas encore?


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Apres 2h d’échanges avec 3 Conseillers, la solution proposée a été une rétractation et non un échange.

Donc le dernier conseiller l’a rédigé, j’ai reçu confirmation par mail, si j’ai bien compris, je dois attendre un nouveau mail d’accord de la rétractation pour renvoyer le Tel et attendre le remboursement….

en espérant que ce mail d’accord ne prenne pas 3 plombes.

 

pour info, la batterie de ce tel est défectueuse et demande réparation : voici le message que mon nouvel iPhone m’indique.

« Pièce inconnue
Impossible de vérifier l'authenticité de la
batterie de votre iPhone. Il se peut que cette
pièce ne soit pas authentique, qu'elle ne
fonctionne pas aussi bien que prévu ou encore
que son installation soit incomplète.« 

il ne charge pas au delà de 55% et je ne peux m’en servir que lorsqu’il est branché sur secteur…