Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réception mms

Bonjour a tous
J'ai vu que ce problème avait touché d'autres sosheurs mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ...
Depuis que j'ai changé d'offre pour sosh, j'ai eu un soucis de partage de connection qui a été résolu grâce a vos précieux conseils 😇
Mais je viens de me rendre compte que je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de MMS...
J'ai remis l'APN de base mais rien n'y change
Que puis je faire ??
Merci !
1 réponse1

Bonjour @LNoiray ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !