le 06-12-2018 16:35
le 13-01-2022 08:58
Bonjour @Thibaud03,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Rencontrez-vous ce problème de réception de sms/mms partout ou à une adresse précise?
Thierry-GConseiller Spécialiste Mobile
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le 16-01-2022 15:41
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis mon arrivée chez Sosh fin septembre 2021.
En boutique Orange, on a remplacé ma carte SIM vendredi. PB non résolu.
Hier j'ai chatté avec un conseiller sur My Sosh : réinitialisation de mes paramètres réseau. PB non résolu.
Ce problème est très génant et je vous serais très reconnaissante de le résoudre.
Sylvie
le 17-01-2022 13:32
Bonjour @BRETON6 ,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-03-2022 03:53
Bonjour je rencontre le même problème depuis des mois, avez vous une solution ?
le 10-03-2022 11:04
Bonjour @Angelkaa,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-03-2022 08:49
Bonjour @Angelkaa,
Suite à mon message d'hier matin je n'ai pas eu de réponse de votre part . Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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