Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de téléphone Poco F3, je ne reçois pas certains sms qui me sont destinés .
C'est assez aléatoire .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Salut @ArnaudO62000
Éventuellement voir par " chat " afin qu'il font une mise à jour
de la ligne . https://assistance.sosh.fr/
Et vérifié si la boite de réception ne déborderait pas .
Bonjour @ArnaudO62000 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai contacté hier le chat Sosh.
J'ai fais quelques manipulation avec l'assistante.
Nous ferons un point le 12 mai pour voir si la manipulation à fonctionné.
Cordialement.
Très bien, n'hésitez donc pas à nous tenir informés
A très vite,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
j'espère que vous aurez plus de chances que moi.
En effet cela fait 3 mois que les sms me parviennent de façon aléatoire. Malgré 2 contacts avec l'assistance sosh et des interventions sur ma ligne et sur mon téléphone rien n'a changé et le problème perdure.
Je ne reçois toujours pas l'intégralité des sms qui me sont destinés.... C'est très pénalisant!
Cordialement
Bonjour @François63
Afin de vous apporter mon aide concernant vos SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, date et heures des sms en question ainsi que le n° des correspondants), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
je viens de vous envoyer les informations demandées.
merci à vous
Cordialement
Bonjour François63
vous avez ces problèmes suite à un changement de téléphone ?
Cordialement
bonjour
je n'ai pas vu que le message était adressé a François63, je vous ai communiqué mes sms non reçus.
j'espère ne pas avoir fait interférence.
Cordialement
.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !