Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réclamation/Remboursement Téléphone non fiable

Bonjour,
Savez-vous comment je peux demander un échange/remboursement de mon téléphone? Depuis 6 mois d'achat j'enchaîne les problèmes, aller/retour SAV. Certains problèmes reviennent non réparé du SAV et j'ai de nouveaux soucis tous les mois. Sosh me fait toujours renvoyer mon téléphone en SAV mais la je perd patience et aimerais changer de téléphone.
Merci
1 réponse1

Bonjour,

 

Au dela du délai de rétractation, c'est réparation uniquement. Pas d'échange ou de remboursement possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...