le 01-02-2021 10:14
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre SOSH et ils devaient m'envoyer une SIM avant la portabilité de mon ancien numéro vers mon nouveau forfait.
Au bout d'un moment, le courrier contenant ma SIM a été renvoyé à l'éxpéditeur, donc je n'ai pas reçu ma SIM, sans raison !!!
Mon numéro a été mis en place mais sans SIM je ne peux rien faire !
J'ai donc recommandé une SIM à chercher en boutique Orange, et ils m'ont envoyé le justificatif me permettant de la récupérer sur mon numéro, mais vu que je n'ai pas de SIM je ne peux pas le recevoir ! je suis bloqué !!!
J'aimerais qu'on me fournisse une solution pour contrecarrer cela. Est-ce possible d'aller récupérer ma SIM en boutique avec le mail justificatif qu'ils m'ont envoyé ?
Merci
le 01-02-2021 10:31
le 01-02-2021 10:31
le 01-02-2021 11:18
D'accord, donc cela marche donc bien avec le mail de confirmation + une pièce d'identité ?
Merci d'avance !
le 01-02-2021 11:23
Normalement oui.
Appelez la boutique orange avant.