Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
ma fille a bloqué la carte SIM de son téléphone et elle a oublié son mot de passe espace client. Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace. Comment faire...
Le support est également perdu !!!!
Bonjour @MartinPEREZ68
Voici des indications pour obtenir votre code:
Débloquer un mobile (obtenir le code PUK)
Vous trouverez en bas de page une vignette pour chatter avec un conseiller qui vous dirigera vers notre page d'assistance pré-remplie où vous n'aurez qu'à sélectionner votre type d'offre dans la rubrique "Contacter Sosh".
Espérant vous avoir aidé,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !