le 04-12-2018 14:20
Bonjour,
J'ai sauvegardé des messages vocaux dans ma boite vocale et j'aimerai pouvoir les récupérer sur mon téléphone ou sur mon ordinateur, est ce possible ? si oui, comment ?
Merci !
le 05-12-2018 16:00
D'accord.
Et lorsque vous allez dans l'onglet "Mails", avez-vous activé votre adresse mail ?
Cette étape est obligatoire pour accéder à vos messages vocaux via le portail Orange.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2018 09:44
Bonjour @LoMartin2 ,
Sur votre espace client, dans l' onglet Messagerie vocale en haut à droite vous avez normalement vos mesages vocaux et vous avez la possibilité de les sauvegarder sur votre ordinateur.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2018 11:01
Bonjour Philippe,
Dans mon espace sosh je ne je vois pas d'onglet "Messagerie vocale", est il possible d'avoir un screenshot ou plus de détails pour y accéder ?
Loïc
le 05-12-2018 13:30
Bonjour @LoMartin2
Je vous invite à vous connecter via le portail Orange : https://www.orange.fr/portail
Puis vous identifier.
En haut à droite, il y à 9 petits carrés qui n'en forment qu'un , et survolant ce dernier, les services Mails/Cloud/Agenda..apparaissent, ainsi que les Messages vocaux.
En suivant ces explications, arrivez-vous à retrouver vos messages vocaux ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2018 15:29
Bonjour Justine,
En me connectant sur le portail orange, je vois bien l'onglet "Messagerie vocale" quand je vais dessus ça charge (https://boitevocale5w.orange.fr/messages) et ça me redirige vers une page de d'identification (https://login.orange.fr/?service=communiquer&return_url=https%3A%2F%2Fboitevocale5w.orange.fr%2Fmess...).
Quand je tente de m'identifier à partir de cette page et ça me refait pareil, du coup, je suis bloqué et ça tourne en rond.
Pouvez vous m'aider ?
Loïc
le 05-12-2018 16:00
D'accord.
Et lorsque vous allez dans l'onglet "Mails", avez-vous activé votre adresse mail ?
Cette étape est obligatoire pour accéder à vos messages vocaux via le portail Orange.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2018 14:50
Bonjour,
Merci
Effectivement en créant une boite email pour mon contrat téléphonique j'ai pu récupérer les messages vocaux.
Loïc
le 10-12-2018 14:41
le 30-09-2020 17:33
Bonjour
je suis nouveau client sohs et je voudrais savoir comment créer une adresse mail orange/sosh, svp.
merci pour votre aide.
Xavier
le 03-04-2023 19:18
Comment crée t on une boite mail pour récupérer ses messages vocaux ? Je ne comprends pas et aimerais recevoir mes messages vocaux par mail.
Merci