Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupération du code PUK

Bonjour,

 

Ma carte SIM est vérouillé et je n'ai plus le code PUK.

Je ne peux pas récupérer ce code car il est envoyé sur mon numéro dont la carte SIM est verrouillée.

J'ai testé la récupération par téléphone mais un code confidentiel est envoyé par sms sur ce même numéro.

De plus je ne parviens pas à me connecter à mon compte client.

 

Comment faire pour contacter le service client sosh ?

2 réponses2

Bonjour @Lucile_Khad

 

Le code PUK figure également au dos du contour plastique où était accroché ta carte sim ... Peut-être l'as-tu conservé ?

Bonjour @Lucile_Khad

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter