Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ma grand mère a bloqué son téléphone portable et il lui ait demandé de renseigner son code PUK. Malheureusement elle n'a plus son document d'origine avec le code Client. Par ailleurs aucun compte en ligne n'avait été créé à l'époque. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de récupérer les informations d'origine, puis-je contacter quelqu'un pour transmettre le numéro de portable en quesiton ? Merci d'avance.
Cdt
Bonsoir @Vgaudi,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Carte SIM bloquée/ Code PUK".
En bas de page sélectionnez "Un autre contrat Sosh"
Là sélectionnez "Mobile"
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @Vgaudi,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance du titulaire
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !