Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupérer données client

Bonjour, ma grand mère a bloqué son téléphone portable et il lui ait demandé de renseigner son code PUK. Malheureusement elle n'a plus son document d'origine avec le code Client. Par ailleurs aucun compte en ligne n'avait été créé à l'époque. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin de récupérer les informations d'origine, puis-je contacter quelqu'un pour transmettre le numéro de portable en quesiton ? Merci d'avance.

Cdt

2 réponses2

Bonsoir @Vgaudi,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Carte SIM bloquée/ Code PUK".

En bas de page sélectionnez "Un autre contrat Sosh"

Là sélectionnez "Mobile"

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56


Bonjour @Vgaudi,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance du titulaire


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg