le 19-04-2024 13:34
Bonjour
Je souhaite récupérer mon code secret de la messagerie vocale mais la procédure proposée par Djingo (06 08 08 08 08 puis mon numéro suivi de #) ne fonctionne pas.
Comment faire pour de nouveau accéder à ma messagerie vocale ?
Cordialement
Xavier
le 19-04-2024 18:04
Ravie d'avoir pu vous aider @XavierB35
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin et bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2024 14:40
Bonjour @XavierB35
Depuis votre téléphone portable.
Vous pouvez vous faire envoyer votre code par sms en appelant le 0608080808, puis taper sur #, * et 1.
le 19-04-2024 16:03
Bonjour
La solution proposée ne fonctionne pas.
Cordialement
le 19-04-2024 16:38
Bonjour @XavierB35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2024 18:04
Ravie d'avoir pu vous aider @XavierB35
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin et bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-04-2024 17:04
Merci de faire la même choses pour moi
le bouton envoyer message privé fonctionne plus
le 25-04-2024 08:29
Bonjour @vonette
Avez-vous reçu le code secret de votre messagerie vocale que mon collègue vous a envoyé ?
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 21:44
Bonjour,
Avez vous pu récupérer le code secret ? Et comment avez vous fait ? Je n'y arrive pas et impossible d'avoir un humain au bout du fil.
Avec mes remerciements
Bien cordialement.
le 26-06-2024 08:37
Bonjour @Loulou1954
Je vous rassure nous allons voir cela ensemble. Communiquer vos nom, prénom, numéro de compte client, adresse postale complète, numéro de mobile, date de naissance et adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2024 13:12
Bonjour,
Avez vous reçu mon message privé ? le bouton envoyé ne fonctionne pas.
Merci
Bonne journée