Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai réceptionné mon nouveau téléphone et je n'arive pas à me connecter sur mon compte sosh. Je voulais hier réinitialiser mon mot de passe. J'ai essayé par le numéro de téléphone mais je ne reçois pas le sms pour rénitialiser et je n'arrive même plus à le demander (j'ai un message qui me dit que le nombre d'essai est atteint). J'ai aussi essayé avec mon adresse mail mais ç ane fonctionne pas non plus. J'ai laissé passé la nuit pour voir si je peux rééssayer et pareil ; c'est comme si mon compte n'existait pas!
merci pour votre aide
Bonjour @Phil_G
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Oui, je veux bien. Impossible ce matin de réinialiser le mot de passe, nombre d'essai atteint.
Cordialement.
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci beaucoup, ça a fonctionné.
J'ai pu me connecter et changer de mot de passe.
J'ai accès à mon compte.
Bonne journée.
Super, merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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