Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Répondeur qui n'obéit pas

Bonjour, depuis plusieurs mois mon répondeur n'obéit à aucune demande. Il ne me propose même plus les différentes actions et soit me met directement en relation sans avoir donner le message, soit efface le message vocal, ...c'est de pire en pire. Voici les caractéristiques de mon mobile : 

Telephone Portable 4G LTE, Android 9,0 Google Certifié GMS,3Go RAM +32Go ROM, 5.5 Pouces Smartphone ...

AOYODKG

Que puis-je faire pour réparer cela? Pouvez-vous m'aider? Merci à l'avance.

1 réponse1

Bonjour @Nyze07 ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numérode de mobile


Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !