Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Répondeurs inactifs

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Répondeurs inactifs

Bonsoir,

 

J'ai 4 lignes mobiles et je n'ai pas de répondeurs

Téléphones éteints, quand on appelle dessus, ça raccroche instantanément.

Téléphones allumés, quand on appelle dessus, ça sonne sans jamais renvoyer vers les répondeurs.

 

 

16 réponses

Toujours aucune réponse. 

J'ai eu un conseiller cet après-midi qui m'a dit qu'il fallait que j'ai les 4 mobiles concernés avec moi.

Je viens d'attendre 45 min ce soir pour avoir un conseiller et impossible d'en avoir un alors qu'il n'y a que le soir que je peux avoir les 4 mobiles.

Attendre 45 min pour voir le tchat qui ferme à 19h45 ?

 

Je fais comment pour avoir un répondeur sur mes lignes mobiles ? 

Je faiis comment pour savoir qui m'appelle quand mon téléphone est éteint ? 

Ça fait 3 semaines que ça dure et je commence à perdre patience.

 

Merci de me dire ce que je dois faire, c'est juste incroyable de ne pas avoir de répondeur automatiquement quand on a une ligne mobile.

 

 

Bonsoir @Yelloh 


Je suis navrée de ces mésaventures. Avez-vous initialisé les boîtes vocales de vos lignes en appelant le 888 ?

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Quand j'appelle le 888, ça me demande si je veux la commande vocale....

Je veux juste un répondeur.

Pas de choix pour réinitialiser le répondeur.

Bonjour@Yelloh ,


Afin de consulter vos dossiers pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Vos numéro de mobile


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

10 jours plus tard, toujours pas de répondeurs (avec un S parce que j'ai plusieurs lignes!!).

 

Il y a bien un technicien qui s'occupe de moi, mais ça n'avance pas.

Apparement, ça doit être compliqué d'avoir un répondeur chez Sosh.

 

Merci à G_remy pour sa gentillesse.

Je ne félicite pas Sosh en tout cas !!

J'aimerai savoir si ça va continuer longtemps cette masquarade?

Déjà que je n'ai pas apprécié le fait de payer 4 forfaits entre le 4 avril et le 30 avril 2019 alors que je n'ai installé les sims que le 30 avril puisque j'avais demandé la portabilité à cette date là.

Maintenant, depuis le début je n'ai pas de répondeur, je ne sais pas qui m'appelle quand mon téléphone est éteint.

Je suis vraiment en train de me demander si je ne vais pas bloquer les paiements sur ces 4 abonnements !!

 

 

Merci à Sosh de s'occuper de moi parce qu'en attendant, ils sont capables de recevoir mes paiements, là, pas de soucis.

Bonjour@Yelloh ,


Les répondeurs ont été activés sur chaque ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de vos mobiles et me dire si les répondeurs fonctionnent?

Utilisez-vous le 888 ou la Messagerie Vocale Visuelle sur chaque ligne pour consulter vos messages vocaux?


Thierry-g

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai contacté le tchat à 11h et après une manipulation maintenant j'ai un répondeur quand le téléphone est allumé.

Si le téléphone est éteint,  toujours pas de répondeur et on ne voit pas qui a appelé.

Alors oui, vous êtes le 3ème à me dire que mes répondeurs sont actifs il n'empêche que ça ne fonctionne pas. 

Alors je fais quoi? J'ai le droit de perdre patience?

Cette situation commence vraiment à être préjudiciable et Sosh donne l'impression de ne rien faire.

C'est moi qui relance sans arrêt et ça commence à me fatiguer.

 

Alors Sosh? Tu fais quoi pour qu'enfin j'ai mes répondeurs ? 

Ou alors il fallait prévenir qu'on doit avoir un diplôme d'ingénieur pour avoir l'honneur d'être client chez vous.

 

Demain,rebelotte, tchat avec un conseillé Sosh... 

 

Ca avance, ça avance.

Depuis hier, j'ai enfin des répondeurs actifs, téléphones allumés ou éteints.

Reste plus qu'à résoudre les problèmes de notifications que l'on sache:

  - Qui a appelé quand le téléphone est éteint.

  - Qu'il y a un nouveau message sur le répondeur.

 

Merci à ceux qui s'occupent de mes problèmes...

Demain, ça fera juste 1 mois !!

Bonjour,

 

J'ai raté un appel important parce que je n'avais pas de notification m'indiquant que quelqu'un m'avait laissé un message.

Tout comme je n'ai pas de notification m'indiquant que quelqu'un m'a appelé sans laisser de message (telephone éteint).

Cette situation dure depuis le début et ça commence vraiment à être pénible. 

Je ne veux plus de message privé me demandant de faire telle ou telle manipulation.

De téléphoner sur le 888.

Je veux que ça fonctionne.

Merci de me donner la solution ici et pas ailleurs.

J'ai un portable deouïs 1994 et jamais je n'ai eu autant de problèmes.

On a l'impression que Sosh, c'est de l'amateurisme... 

Je regrette tellement d'avoir quitter Bouygues.... même avec Free je n'ai jamais eu de problème.

 

Une solution s'il vous plaît. Et ce n'est pas à moi de la trouver.

 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.