Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Répondeurs inactifs

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Répondeurs inactifs

Bonjour @Yelloh 


Sur laquelle des lignes constatez-vous cela (en privé)? 

Je constate que la messagerie vocale visuelle est activée, celle-ci est incompatible avec les notifications. 


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour ce message.

Il ne me semble pas avoir activé quelque chose.

Je veux juste un répondeur normal, c'est tout.

Sur le 06.65... j'ai depuis aujourd'hui les notifications par SMS. 

Je n'ai toujours pas le petit pictogramme que j'avais avant quand j'avais un message sur mon répondeur. 

Je crois que je vais me contenter de ça,  c'est déjà pas mal.

Je regarderai sur les autres lignes plus tard.

Là je vous avoue que je n'ai plus envie de m'en occuper.

Juste que Sosh devrait faire quelque chose parce que je ne suis pas le 1er à qui ça  arrive. 

 

Merci quand même à tout le monde pour votre aide.

J'ai pu paraître désagréable mais ça n'a rien de personnel avec quiconque.

1 mois après. 

J'ai des répondeurs sur les 4 lignes.

J'ai au moins une ligne avec les notifications par SMS. 

Mais quelle galère... 

Depuis quelques jours, je ne saurais même pas dire depuis quand, je n'ai plus aucune notification.

4 lignes mobiles.

Pas une qui fonctionnent correctement.

Que faut-il faire pour que j'ai enfin des notifications sur mes 4 lignes?

J'aimerai une réponse claire.

Pas de charabia s'il vous plaît.

Je veux juste avoir une notification quand j'ai un message sur mon répondeur et ça, pour les 4 lignes.

Est-ce que ma demande est farfelue ? 

Est-ce que ce n'est pas normal d'avoir des notifications quand on a un message sur son répondeur ? 

Peut-être que c'est une option payante? 

Donc, plus de bla bla.

Marre qu'on le demande mes numéros de téléphone. 

Je les ai donné 123485 fois à 345548 conseillés.

Là, je l'avoue, je perds patience parce que je viens de me froisser avec un ami que je n'ai pas rappelé à temps faute d'avoir écouté son message. 

Ou alors, peut-être faut il que je demande mes numéros RIO? Je sais que Sosh se fiche complètement de perdre des clients mais un jour, vous pleurerez...

Bonjour @Yelloh 


Sur les 4 lignes la messagerie vocale visuelle est activée

Les mobiles utilisés avec ces mêmes lignes sont sous Android, la notification est donc incompatible. 


Je vous invite à désactiver la messagerie vocale visuelle sur les lignes concernées et me confirmer le retrait de ce service.


Après cette manipulation nous ferons un test ensemble. 


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cette réponse.

Sauf que je n'ai rien activé du tout et que je ne sais même pas ce que c'est que cette messagerie vocale visuelle.

Donc, si vous pouviez me dire comment faire pour retirer une option que je n'ai jamais activée.

Moi, j'ai juste pris un forfait Sosh, je veux juste pouvoir téléphoner et être informé quand j'ai un message sur mon répondeur.

Chose que tous les autres fournisseurs savent faire simplement.

@Yelloh 


Je vous invite à appeler le 888 et désactiver la MVV en sélectionnant les choix 3 / 4. 

Cette manipulation doit s'effectuer depuis chaque téléphone. 


J'attends votre retour dés que c'est fait. 


JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour la manipulation.

Apparemment, ça à l'air de fonctionner.

je n'ai essayé que sur une ligne, je ferai des tests sur les 3 autres lignes également.

Mais pourquoi était-ce si compliqué pour avoir un répondeur qui fonctionne?

Pourquoi être obligé de faire des manipulations? Normalement, ça devrait fonctionner automatiquement.

Mais je vais arrêter de râler, ça fonctionne. Et j'espère que ça tiendra puisqu'il me semble avoir déjà fait ces manipulations et que les problème étaient revenus.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

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