Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réseau 4G

Highlighted
Fausse 4G sur Martillac
La navigation est très très lente sur plusieurs mobiles différents tous chez sosh alors que l’antenne est au stade devant chez moi. J’ai testé le réseau via le site et ça affiche 4 étoiles sur toutes les fréquences mais le résultat est le même et ce depuis mi août j’ai réinitialiser les réglages réseau de mon iPhone idem. Quelqu’un peut signaler ce pb?
Merci de votre aide
7 réponses
Highlighted
Bonjour
Depuis plusieurs mois le réseau sosh est très lent malgré la 4G pas de pb dès que je sors de mon village. Idem sur celui de ma femme avec un autre téléphone. Merci de votre aide
Highlighted

Bonjour,

 

Je te conseille d'aller faire un tour sur ce lien : https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local , il te permettra de savoir si tout fonctionne correctement dans ta zone géographique en terme de réseau. 

------------------------------------------------------

Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.
Highlighted
Bonjour
J’habite Martillac aussi et effectivement depuis mi août le réseau s’est dégradé le Debit est bon mais le temps de réponse est catastrophique
Highlighted
Bonjour
Test effectué j’ai 4 étoiles sur toutes les fréquences alors que les temps de réponse sont catastrophiques. Pas de pb sur les communes avoisinantes
Merci de votre aide
Highlighted

Hello,

 

Je rencontre le meme souci.. Plus de service du tout (Alors qu'on avais de la 4G+ avant).

 

Quand je lance l'appli mon reseau (Quand j'arrive a avoir du Edge) il m'indique que l'antenne est à 80 Metres et que je devrais etre en 4G.....

 

Verifie sur Orange voir si il n'y a pas un incident (Pour ma part nous avons des incidents tous les mois....)

Highlighted
Pb résolu par un conseiller sosh qui a fait une intervention à distance sur ma SIM. J’ai du éteindre mon tel 5 min et ce soir chez moi j’ai retrouvé la vitesse de connexion. Pourvu que ça tienne
Highlighted

Bonjour @Priceless13510

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée.

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg