Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ligne mobile (Iphone 8).
Régulièrement je perds le réseau 4G alors que je l'avais avant au même endroit.
Souvent je n'arrive pas à appeler un contact ou avoir la messagerie.
J'ai testé la carte dans un autre téléphone et c'est pareil.
J'ai testé la carte d'une autre ligne sosh dans mon mobile et là le réseau est bon.
Un autre mobile Sosh à côté de moi à plus de réseau que moi.
Je n'arrive pas à avoir un conseiller par chat pour SIM défectueuse, je peux simplement accèder au renouvellement pour SIM incompatible NFC (10 balles !!!).
Merci de votre aide.
Bonjour @CMZU
En tapant dans la barre de recherche sim défectueuse vous devez avoir le pavé jaune chatter avec un conseiller qui s’affiche.
Bonjour stephrem,
Merci de votre réponse. J'ai bien essayé d'accéder au chat, la fenêtre s'ouvre, je peux saisir mon message mais impossible de le valider (j'ai une indication de position dans la file d'attente qui n'évolue pas) !!! J'ai testé sur 2 navigateurs différents.
oui avec le même résultat.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !