Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau difficilement accessible

Bonjour,

J'ai un problème avec ma ligne mobile (Iphone 8).

Régulièrement je perds le réseau 4G alors que je l'avais avant au même endroit.

Souvent je n'arrive pas à appeler un contact ou avoir la messagerie.

J'ai testé la carte dans un autre téléphone et c'est pareil.

J'ai testé la carte d'une autre ligne sosh dans mon mobile et là le réseau est bon.

Un autre mobile Sosh à côté de moi à plus de réseau que moi.

Je n'arrive pas à avoir un conseiller par chat pour SIM défectueuse, je peux simplement accèder au renouvellement pour SIM incompatible NFC (10 balles !!!).

Merci de votre aide.

5 réponses5

Bonjour @CMZU

 

En tapant dans la barre de recherche sim défectueuse vous devez avoir le pavé jaune chatter avec un conseiller qui s’affiche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem,

Merci de votre réponse. J'ai bien essayé d'accéder au chat, la fenêtre s'ouvre, je peux saisir mon message mais impossible de le valider (j'ai une indication de position dans la file d'attente qui n'évolue pas) !!! J'ai testé sur 2 navigateurs différents.

Vous avez essayé avec internet explorer?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui avec le même résultat.

Bloqueurs de pubs désactivés ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter