le 18-07-2019 13:14
Bonjour, aujourd'hui a 12h45 je me suis aperçu que le téléphone ne trouvait plus le réseau SOSH ORANGE ! Il s'agit d'un NOKIA 103 de modèle ta-1017.
J'ai regardé une vidéo youtube pour faire le HARD RESET, mais j'ai téléphoné a ORANGE MELUN au 0160684391 : Pour avoir, une aide par un conseiller ORANGE ! J'ai eu comme explication d'enlever la batterie, de soufler sous la carte sim, de passer un peu de coton dans l'emplacement de LA SIM SOSH, et qu'il n'est pas possible d'avoir une carte sim autre que la nano, hors j'ai besoin de la grosse MICRO + MINI, soit la grosse de l'ancien format. Savez vous comment rétablir la ligne, s'il vous plaît merci.
le 18-07-2019 17:10
Bonjour @TomSoshPower
Sosh livre des sim triples decoupes qui sont compatibles tous mobiles.
Vous pouvez en commander une depuis votre espace client.
Essayez au préalable de vous en faire prêter une, Sosh ou Orange par un ami pour tester.
le 18-07-2019 17:10
Bonjour @TomSoshPower
Sosh livre des sim triples decoupes qui sont compatibles tous mobiles.
Vous pouvez en commander une depuis votre espace client.
Essayez au préalable de vous en faire prêter une, Sosh ou Orange par un ami pour tester.
le 18-07-2019 17:20
Bonjour la ligne a été rétabli après ça.