Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau mobile débit réduit

Bonjour, 

Depuis hier soir je suis en débit réduit et donc difficile de pouvoir faire ce que je souhaite sûr sûr téléphone, alors que je n'ai utiliser que 13g d'internet sur 50 et déjà payer ma facture..... 

Cela me dérange énormément..

Pouvez vous me renseignez svp ? 

Merci 

1 réponse1

Bonjour @SarahMans 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg