Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Réseau mobile : problème à Gelos ?

Réseau mobile inexistant depuis 48 h à Gelos centre 64110
10 réponses10

Bonjour ?

@Gelosien 

 

Et ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Les messages privés seront supprimés.
Eh : la fonction téléphone mobile est inactive : impossible de passer ou de recevoir des appels ...
Le réseau Orange est affiché ok
Je suis passé par toutes les étapes de diagnostic de l'application Sosh
J'ai redémarré mon mobile
Hier un message sur l'état du réseau indiquait des travaux en cours et un retour à la normale aujourd'hui
Toujours pas de téléphone à Gelos centre
Une intervention réseau incomplète ou défaillante ?
Lorsque je tente de passer un appel le barrographe passe brusquement de 2 à 4 barres !!! Bizarre
3 jours sans téléphones, cela devient un peu long

Bonjour @Gelosien 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.
Merci
Je vais essayer
Désolé
Je ne trouve pas l' accès "chatt avec un conseiller malgré votre explication.
Visiblement l'l'accés à cette fonctionnalité est obscure...
Il y a t'il un moyen simple de contacter une personne qui connait les problèmes techniques liés au réseau
Bonjour à tou(te)s
Toujours pas de téléphonie mobile pour mes 2 mobiles depuis + de 72 h !
Quelqu'un(e) peut-il m"aider ?