le 06-03-2019 11:47
Bonjour,
J'ai de fort ralentissement sur le réseau mobile depuis mon domicile, c'est très variable dans la journée.
Je peux tourner à plus de 1Mo/s mais le plus souvent c'est très bas quelques Ko/s et c'est presque inutilisable.
Je suis en H+ à mon domicile.
Même après reboot du telephone j'ai toujours le même problème.
On est deux à être chez SOSH et on a le même problème.
Depuis quelques semaines le réseau mobile est perturbé.
Pouvez-vous des m'aider ?
Merci par avance pour vos réponses.
le 06-03-2019 11:53
Bonjour @laurentvv
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2020 17:15
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai pris mon abonnement sosh il y a un peu plus d'une semaine, et je ne suis que très rarement en 4g.
Sur le site il est marqué que la connexion 4g est excellente, sauf que je suis souvent en h (voire en e), et en mb/s ou k/s. Jamais en m/s.
Votre problème a-t-il été résolu ?
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
J'ai redémarré le mobile, et n'ai pas de mise à jour logicielle à faire.
Je vous remercie par avance.
le 04-05-2020 12:32
Bonjour @Tine2 ,
Rencontrez vous ce problème réseau partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2020 13:29
Bonjour,
Étant confinée en ce moment, je ne sais pas si le problème de réseau est présent partout.
Je sais qu'étant à la campagne, le réseau ne pourra jamais être très performant, mais ce qui m'étonne c'est que le débit change toutes les 5 secondes. Je peux passer de 200k/s à 50b/s en un claquement de doigts. Que je sois dans la maison ou dehors ne change rien.
le 04-05-2020 16:37
Bonjour,
C'est normal, il s'agit de mobile et non de fixe.
Le débit à l'instant T dépend de la charge de la cellule, donc de la consommation des autres clients de l'opérateur.
le 10-05-2020 18:28
Merci pour votre réponse.
Je trouve quand même ça rageant de payer pour de la 4g, et de ne même pas pouvoir regarder une vidéo le soir parce que le débit est trop lent.
Je veux bien que ce soit dû au nombre d'utilisateurs, mais quand même, ça change toutes les 2 secondes,en passant de 300k/s à 100b/s. D'ailleurs, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai 300k/s. La plupart du temps c'est quelques b/s.
C'est décevant. J'essaieraie de regarder si dans un endroit mieux desservi le débit est meilleur.