Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau telephone

Bonjour
Depuis 2 jours Je n'ai plus de réseau téléphonique chez moi (aucune barre)
Quand je change de quartier ça revient...Ce qui me fait dire que ce n'est pas mon téléphone mais l'antenne orange det mon quartier qui a un problème. ..J'ai signalé par mail mais pas de réponse. ...Comment faire pour communiquer le pb?

Solutions approuvées
Merci bcp...En fait le pb est résolu. ...Par chat. .Le service de sosh à fait une mise à jour au niveau du réseau (je ne sais pas trop laquelle...En tout cas pas sur mon smart phone )et toutes les barres telephone sont réapparues et 4g plein debit ...bref je comprends pas trop le pourquoi du comment...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16
Faut appeler


L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.
Bonjour @Fred7115

Vous pouvez vérifier via ce lien s'il y a un incident réseau de signalé à votre adresse.
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Merci....Pas d'incident signalé.....
En fait je remarque cest depuis la construction récente dun immeuble dont le toit vient d'être dressé entre mon lotissement et lantenne relais....Quand je contourne à pied cet immeuble le réseau revient....Bon j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire du coup...Sauf retrancher un fixe avec la fibre car je ne reçoit plus les appels une fois sur deux sur le smart phone quand il est chez moi
@Fred7115
Il y a 2 solutions possibles.

Acheter une femtocell
Vérifier si un opérateur concurrent a son antenne relais placée plus favorablement par rapport au positionnement de votre domicile.
Puis demander à vos amis, clients Bouygues ou Sfr qui viennent à la maison, s'ils captent bien.

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.easytouseapps.antennesmobiles

Bonsoir @Fred7115 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) ainsi que l'adresse concernée par le dysfonctionnement (n°, rue, code postal, ville) afin que je lance une analyse réseau à votre adresse. 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Merci bcp...En fait le pb est résolu. ...Par chat. .Le service de sosh à fait une mise à jour au niveau du réseau (je ne sais pas trop laquelle...En tout cas pas sur mon smart phone )et toutes les barres telephone sont réapparues et 4g plein debit ...bref je comprends pas trop le pourquoi du comment...

Bonjour et merci de votre retour @Fred7115 

Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Effectivement sont rares les sosheurs qui reviennent sur le forum pour nous expliquer que leur problème est résolu. Merci @Fred7115


L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Bonjour 🙂 désoléee de poster ici mais ca fait 2 heures que je tourne en rond sur le site! fastidieux pour moi! 😛 la je trouve un endroit ou exprimer mon anéantissement! MERCI! :Coeur: 🙂 Je cherche à signaler à Sosh que chez moi, je n'ai plus de réseau téléphonique, chez les voisins, une rue plus loin, ça fonctionne. S'il vous plait! j'ai besoin du téléphone pour mon fils qui est autiste! il a besoin de me contacter plusieurs fois par jour, ils m'envoie plusieurs SMS par jours auquels je dois répondre sinon , pour lui, c'est la catastrophe, c'est tres grave. Ce message est tres sérieux! besoin d'aide s'il vous plait!! MERCI INFINIMENT PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE!  pepere11