Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau

Bonjour je n'ai pas de réseau depuis plusieurs jours qui a ce problème ??
3 réponses3

Salut @Flow59278 

 

Le problème se produit partout ou qu'à des endroits précis .

De même vérifie si le mode avion ne serait pas activer .

Et si le problème persiste et tu en as la possibilité, essai

la sim dans un autre mobile pour voir si le problème ne

proviendrait pas de celle-ci, au cas que oui, direction une

boutique orange et tu t'en procure une nouvelle .

 

Bonjour j'ai mis ma sim dans un autre tel pareil. Je n'avais jamais été embêtée avec le réseau avant pourtant

Bonjour @Flow59278,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !