Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseaux indisponible

Bonjours alors voilà depuis hier soir mon téléphone ne capte plus de réseaux je n'ai aucun barre n'importe où je vais et mon internet ne marche donc pas . Lorsqu'on m'apelle , sur le téléphone de la personne cela dis que mon numéro n'est pas attribué alors que je n'ai ni toucher a mon forfait ni a ma carte sim , quelqu'un pourrait m'aider ?
3 réponses3
Hello,
Ces symptômes ressemblent fort à une ligne résiliée ou suspendue... Avez-vous accès à votre espace client ?
Mes réponses n'engagent que moi.
Non je n'ai pas accès à mon espace client il me marque que le mots de passe est invalide alors que c'est le bon mots de passe

Bonjour @Mareva31 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !