Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseaux

Je n’ai actuellement plus de réseau sur mon mobile.
7 réponses7

Bonjour @Djuby ,


Vous n'avez plus de réseau partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Apple m’a dit de contacter mon opérateur
Partout avec b’importe Quel sim

Si vous mettez votre sim dans un autre mobile vous avez du réseau?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui dans tout autre téléphone là s’il fonctionne. Du coup j’ai pensé à un problème de matériel. Apple l’a pris en réparation et ce n’ainpas Cela. Du coup ils m’ont conseillé de contacter mon opérateur voir si vous l’avez blacklisted

Bonsoir @Djuby 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meyer julien 06*******. Numéro imei 3************


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]