Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation abonnement Playvod premium non souscrit

Bonjour,

J'ai reçu hier un SMS m'informant que j'avais souscrit un abonnement à Playvod premium gratuit 1 semaine puis facturé 3 euros / semaine (société Digital Global Pass à Aix en Provence). Je n'ai jamais souscrit un tel abonnement et je souhaite le résilier au plus vite avant qu'il ne devienne payant Je n'ose pas aller sur leur site de peur d'être confrontée à une ******* et je préfèrerai annuler l'abonnement depuis mon compte sosh.

J'ai d'abord bloqué l'achat d'abonnements multimedia dans "maîtriser les usages" de mon offre mobile et essayé de résilier l'abonnement Playvod premium en allant sur "abonnements auprès de partenaires" => "accéder aux abonnements mobiles" mais là je suis bloquée car confrontée à un message d'échec de connexion sécurisée (Une erreur est survenue pendant une connexion à espaceclientv3.orange.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème). Que dois-je faire ? Je vous remercie de m'éclairer car je suis très inquiète.

Bien cordialement,

Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai moi aussi une erreur de chargement de page dans Firefox avec le message d'erreur : PR_CONNECT_RESET_ERROR

Je viens d'essayer avec Edge qui semble moins scrupuleux sur la sécurité des connexions et ça marche.

Bon courage.

Henri

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses

Bonjour,

J'ai moi aussi une erreur de chargement de page dans Firefox avec le message d'erreur : PR_CONNECT_RESET_ERROR

Je viens d'essayer avec Edge qui semble moins scrupuleux sur la sécurité des connexions et ça marche.

Bon courage.

Henri

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Merci beaucoup pour votre conseil qui a parfaitement bien marché en ce qui me concerne.

Bonjour,

Après contact très sérieux avec SOSH (Gildas), j'ai, comme il m'a été indiqué par Gildas, téléphoné au 0970340357 (PlayVod Premium à Aix-en-Provence) et le nécessaire a été fait immédiatement sans aucun problème : résiliation de l'abonnement à PlayVod Premium que je n'avais jamais souscrit et remboursement des 12 € prélevés à tort.

Bonne réception, Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

28 sosheurs
connectés