Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation contrat

Bonjour. Je suis titulaire d un contrat internet Orange, 2 forfaits Orange et 2 forfaits Sosh . Tous sont rattachés sur le même espace client avec mon adresse mail Orange. Je souhaite résilier les 2 lignes Sosh afin d en ouvrir 2 autres avec le forfait limité. Hors j ai lu que si on résilie une ligne Sosh, l adresse mail Orange ainsi que l espace client sont désactivés. Comment procéder pour ne pas perdre mon adresse et l accès à mes autres contrats ? Merci pour votre aide. 

5 réponses5

Bonjour @Amb56 

 

C'est l'adresse mail du forfait résilié que vous perdez !

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci, mais le forfait que je veux résilier fonctionne avec la même adresse mail que mes autres contrats.

Non, je ne crois pas, car chaque forfait a son propre espace client et est indépendant l'un de l'autre.

Vous avez simplement rattacher vos forfaits pour la facilité de consultation.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Regrouper-vos-contrats-Sosh-et-ou-Oran...

 

Sinon attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Amb56 


Avant tout, merci de faire confiance à Orange et Sosh pour vos contrats internet et mobile.


Vous souhaitez résilier deux forfaits Sosh afin d'en ouvrir deux nouveaux.

Rassurez-vous, cela n'a aucun impact sur votre adresse email, ni sur votre espace client.


Ces anciens contrats disparaitront de votre espace client, et vous pourrez rattacher les nouveaux contrats à la place.


Je vous confirme que votre adresse email Orange ne sera pas impactée par ces changements, cette adresse est uniquement liée à votre compte internet.

En d'autres termes, votre adresse email ne serait supprimée qu'en cas de résiliation de votre contrat internet.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Simon




Bonjour et merci pour votre reponse.  J espere que cela est vrai car le service par chat m a dit le contraire, et que je devrais faire un courrier pour récupérer mon adresse mail. Bonne journée ! 

 

@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Amb56 

 

Avant tout, merci de faire confiance à Orange et Sosh pour vos contrats internet et mobile.

 

Vous souhaitez résilier deux forfaits Sosh afin d'en ouvrir deux nouveaux.

Rassurez-vous, cela n'a aucun impact sur votre adresse email, ni sur votre espace client.

 

Ces anciens contrats disparaitront de votre espace client, et vous pourrez rattacher les nouveaux contrats à la place.

 

Je vous confirme que votre adresse email Orange ne sera pas impactée par ces changements, cette adresse est uniquement liée à votre compte internet.

En d'autres termes, votre adresse email ne serait supprimée qu'en cas de résiliation de votre contrat internet.

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Simon