annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation contre mon mon gré de mon forfait 5G 150 G

felox
Sosheur junior

Bonjour,

je viens d'apprendre que ma ligne a été coupée depuis hier sans raison. Je me retrouve sans possibilité d'utiliser ma carte SIM.

j'essaye de les contacter personne ne répond dans le chat depuis 1 jour entier. Je veux juste reprendre le contrat précédent.

Avez -vous déjà eu des coupures de services de ce type ?

 

12 réponses12

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @felox 

Je reviens vers vous suite à la demande de Laura.

Votre ligne a bien été réactivée. 😊

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @felox,


Je vous confirme que votre ligne est réactivée de manière définitive. 🙂


Je regrette, je n'ai pas compris votre seconde demande, pourriez-vous m'apporter des précisions, s'il vous plaît ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷


Manon


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @felox


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.  🙂


Je vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !