le 04-08-2025 13:04
Bonjour,
je viens d'apprendre que ma ligne a été coupée depuis hier sans raison. Je me retrouve sans possibilité d'utiliser ma carte SIM.
j'essaye de les contacter personne ne répond dans le chat depuis 1 jour entier. Je veux juste reprendre le contrat précédent.
Avez -vous déjà eu des coupures de services de ce type ?
le 05-08-2025 18:23
Bonsoir @felox
Je reviens vers vous suite à la demande de Laura.
Votre ligne a bien été réactivée. 😊
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 10:04
Bonjour @felox,
Je vous confirme que votre ligne est réactivée de manière définitive. 🙂
Je regrette, je n'ai pas compris votre seconde demande, pourriez-vous m'apporter des précisions, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 10:37
Bonjour @felox,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !