le 17-05-2022 04:23
Hello
J'ai un souci pour résilier une ligne. Elle n'apparaît pas sur mon espace client et je n'arrive pas à l'ajouter car je reçois pas le SMS...c'est une ligne dont je me servais pour un téléphone de voiture. Je n'arrive pas à joindre sosh pour supprimer cette ligne
le 17-05-2022 12:45
Bonjour @Conopito
Avez-vous pu joindre le chat comme conseillé par @Johann 67 ou avez-vous besoin d'aide pour résilier votre ligne ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2022 08:45
Merci. J'ai réussi à tchater avec une conseillère. Ouffff. Merci encore
le 18-05-2022 08:46
Bonjour
Merci beaucoup j ai réussi à tchater avec une conseillère. Encore merci
le 17-05-2022 06:36
le 17-05-2022 12:45
Bonjour @Conopito
Avez-vous pu joindre le chat comme conseillé par @Johann 67 ou avez-vous besoin d'aide pour résilier votre ligne ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2022 08:45
Merci. J'ai réussi à tchater avec une conseillère. Ouffff. Merci encore
le 18-05-2022 08:46
Bonjour
Merci beaucoup j ai réussi à tchater avec une conseillère. Encore merci