Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation de ma ligne mobile 07 85 02 11 16 demandéeil y un mois et prélévée ce mois ci

J'ai demandé il y a un mois ma résiliation de ma ligne mobile mais à ce jour nouveau prélèvement

Salutations

4 réponses4
Révélation
Bonjour @Mascotte1969

La ligne est elle toujours active? 

Regardez aussi les dates de facturations par rapport a la date de résiliation.( l'on paye son forfait en avance) 

Bonjour @Mascotte1969,


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne comprends pas faut-il vous donner les coordonnées ou ne répondez vous pas aux messages privés

Metrci pour votre réponse

@Mascotte1969,


Nous répondons aux messages privés, et vos coordonnées, pour des raisons de sécurité, ne doivent pas apparaître en public.

Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !