Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation free

Bonjour,en souscrivant chez vous , j'avais demandé la résiliation de mon ancien fai (free) et a ce jour je suis encore prélever de ce fournisseur internet...de plus si je résilie moi même,je dois m'acquitter des frais.Pouvez vous faire quelque chose ? merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @David0312 

 

il y a du retard dans la prise en compte par free de la portabilité sortante. 
j'ai eu le cas dernièrement où cela a mis 10 jours pour être pris en compte. 
par contre même si sosh résilie pour vous vous aurez toujours les frais de résiliation à régler à free. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter