Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation ligne mobile suite à décès

Bonjour,

je souhaiterai savoir comment résilier la ligne mobile de mon fils décédé il y a 2 semaines.

Comment contacter un conseiller afin de m'aider dans mes démarche.

Merci d'avance de votre réponse

6 réponses6

Bonjour,

Il vous faut contacter l'assistance Sosh à cette adresse : https://assistance.sosh.fr/

Ensuite, dans la case "Une autre demande ? Tapez-la ici", tapez "Décès".

Vous aurez alors le choix entre (i) "Résilier un contrat" ou (ii) "Modififier le titulaire d’un contrat".

Choisissez "Résilier un contrat", puis sélectionnez l'offre en question.

En bas de page, il vous sera alors proposé un bouton jaune "Chatter avec un conseiller". Il vous suffit de cliquer pour être mis en relation avec le service client (du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, hors jours fériés).

 

Bon courage à vous et à tous ceux qui vous sont proches.

merci de votre attention

le problème est que je n'ai pas accès à l'espace abonner de mon fils

je suis un peu perdu

Aucun problème, l'accès à la page mentionnée ci-avant ne nécessite pas de se connecter depuis son espace client.

 

Une fois en ligne avec un conseiller, ils vous demanderont quelques informations d'identification (p.ex. nom, numéro de la ligne). Expliquez-leur votre situation et ils sauront vous aider dans les démarches à accomplir.

Bonjour

je ne parviens pas à contacter un conseiller sosh

 

Bonjour @adji77
Comme déjà recommandé par @soshzilla

Cliquez sur le lien ci-dessous

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "décès" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "résilier un contrat"
Pave bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page.

je ne trouve pas la fenetre de recherche et la loupe