Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation mobile par SOSH

A l attention du service sosh

j ai reçu un courriel de résiliation de mon compte alors que je n avais pas fais la démarche. J ai même dû intervenir auprès d une conseillère pour annuler cette résiliation avec mon mail à l appui et mon compte a été annulé. 
Je demande des explications 3 mois sans communication. Merci de me proposer une solution adéquate pour cette erreur de résiliation

2 réponses2

Bonjour @Martinberangel

Bonjour ?

 

Vous postez sur un forum d'entraide !

Votre question est ??

 

Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande.

 

https://assistance.sosh.fr 

Bonjour @Martinberangel,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro mobile concerné ?

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !