Exemple : Activer ma carte SIM
VOTRE RESILIATION : CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE
N° de mobile : 07********
N° client : 1*********
Réf. mail : OFIMAIL98 01410
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr
Bonjour,
Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 25/01/2020.
Vous pouvez suivre, annuler votre demande depuis votre espace client : offre et options > résiliation> résilier/suivre
Votre numéro mobile reste actif pendant 2 mois
Vous gardez votre numéro, gratuitement et sans engagement (communications non incluses). Retrouvez les détails dans le document joint.
Votre paiement en plusieurs fois de votre mobile
Si vous aviez choisi le paiement en plusieurs fois de votre mobile :
- directement auprès d'Orange: le solde apparaîtra sur votre facture de clôture
- auprès d'Orange Lease: aucun changement, votre financement continue
Si vous disposiez de l'option Stockage en ligne accessible via Le Cloud d'Orange
Vous n'aurez plus accès à votre Stockage en ligne. Un conseil : sauvegardez vos données avant le 25/01/2020.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
Bonjour déjà !
Et ?
La résiliation est bien prise en compte.
Le numero reste simplement actif et il suffit de ne pas l'utiliser.
"... Vous gardez votre numéro, gratuitement et sans engagement (communications non incluses). Retrouvez les détails dans le document joint...."
J'ai le même problème. La résiliation devait intervenir le 25 janvier or ça n'est pas le cas.
C'est contrariant. La dernière fois j'ai voulu résilier et je me suis rétracter dans le délai mais ils ont couper la puce et la je veux couper et ils ne le font pas. Je suis vraiment déçu par le traitement des dossiers.
Bonjour déjà !
Et ?
La résiliation est bien prise en compte.
Le numero reste simplement actif et il suffit de ne pas l'utiliser.
"... Vous gardez votre numéro, gratuitement et sans engagement (communications non incluses). Retrouvez les détails dans le document joint...."
Mais la dernière fois ça a été coupé. On pouvait m'appeler mais moi je ne pouvais ni appeler ni aller sur internet. Le mail de résiliation stipulait la même chose
Pas faux. Ce système de communauté est si peu simple qu'on si perd.
Oui... Désolé, bonjour!
Votre forfait Sosh est bien résilié.
On peut vous appeler sur ce numéro, mais vous n'avez accès à rien, sauf si ...
Relisez votre mail et la pièce jointe.
Il n y a pas de doc joint
C'est écrit dans le mail.
🤨
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !