Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Résiliation non prise en compte

VOTRE RESILIATION : CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE




N° de mobile : 07********
N° client : 1*********
Réf. mail : OFIMAIL98 01410



Pour nous contacter : assistance.sosh.fr


Bonjour,

Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 25/01/2020.
Vous pouvez suivre, annuler votre demande depuis votre espace client : offre et options > résiliation> résilier/suivre

Votre numéro mobile reste actif pendant 2 mois
Vous gardez votre numéro, gratuitement et sans engagement (communications non incluses). Retrouvez les détails dans le document joint.

Votre paiement en plusieurs fois de votre mobile
Si vous aviez choisi le paiement en plusieurs fois de votre mobile :
- directement auprès d'Orange: le solde apparaîtra sur votre facture de clôture
- auprès d'Orange Lease: aucun changement, votre financement continue

Si vous disposiez de l'option Stockage en ligne accessible via Le Cloud d'Orange
Vous n'aurez plus accès à votre Stockage en ligne. Un conseil : sauvegardez vos données avant le 25/01/2020.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]


Solutions approuvées

Bonjour déjà !

@Soph2 

 

Et ?

La résiliation est bien prise en compte. 

Le numero reste simplement actif et il suffit de ne pas l'utiliser.  

"... Vous gardez votre numéro, gratuitement et sans engagement (communications non incluses). Retrouvez les détails dans le document joint...."

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

J'ai le même problème. La résiliation devait intervenir le 25 janvier or ça n'est pas le cas.

C'est contrariant. La dernière fois j'ai voulu résilier et je me suis rétracter dans le délai mais ils ont couper la puce et la je veux couper et ils ne le font pas. Je suis vraiment déçu par le traitement des dossiers. 

Bonjour déjà !

@Soph2 

 

Et ?

La résiliation est bien prise en compte. 

Le numero reste simplement actif et il suffit de ne pas l'utiliser.  

"... Vous gardez votre numéro, gratuitement et sans engagement (communications non incluses). Retrouvez les détails dans le document joint...."

 

Les messages privés seront supprimés.

Mais la dernière fois ça a été coupé. On pouvait m'appeler mais moi je ne pouvais ni appeler ni aller sur internet. Le mail de résiliation stipulait la même chose 

Pas faux. Ce système de communauté est si peu simple qu'on si perd. 

Oui... Désolé, bonjour!

Votre forfait Sosh est bien résilié.

On peut vous appeler sur ce numéro, mais vous n'avez accès à rien, sauf si  ...

Relisez votre mail et la pièce jointe.

Les messages privés seront supprimés.

Il n y a pas de doc joint 

C'est écrit dans le mail.

:PasDrole:🤨

Les messages privés seront supprimés.

:Applaudissement::PasDrole: